Honey Heist - Roaring Twenties

Proposé par Machia
Créneau : samedi minuit
Tags : Cambriolage, Ours, Humour, 1920


New-York 1924, les années folles, naissance des années Jazz, début de la prohibition, et au milieu de ce tumulte … des ours ! Des ours avides de miel et prêts à commettre un casse extraordinaire.

Depuis que la prohibition a commencé, le miel se fait rare, mais votre joyeuse bande d’ours gangsters ne l’entend pas de cette oreille ! Dès que le chef de votre gang vous apprend qu’une cache de miel de contrebande existe au cœur même de New-York City, vos talents de cambrioleur refont surface.
Mettez vos plus beaux chapeaux car des clubs aux docks, les lieux sont bondés d’humains, mais heureusement pour vous, ceux-ci ne sont pas très malins. Quelques mots baragouinés et un vêtement suffiront à vous rendre incognito. Let’s jam !

Ce jeu de rôle se base sur le système ultra-minimaliste Honey Heist développé par Grant Howitt. Un unique d6 est nécessaire pour utiliser les 2 statistiques de votre ours. L’univers se veut cartoon et comique, car après tout, vous êtes des ours qui font du cambriolage pour du miel.


Participants : Bobby , Dario , Corbo

Malheureusement, il n'y a plus de place disponible... Mais vous pourrez encore vous inscrire à l'accueil du festival !



Retour à la liste des parties