[PARANOÏA] Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise

Proposé par Ezian
Créneau : samedi 19h
Tags : Paranoïa


Tin tin ninnin ninninnin ninninnin, Tin tin ninnin ninninnin ninninnin...

Cette séquence musicale retranscrite d'un holovid retrouvé par [CETTE INFORMATION N'A JAMAIS EXISTÉE] devrait vous mettre la puce à l'oreille concernant l'inspiration de cette séquence paranoïaque qui vous sera proposée au FOG.

Du moins si son auteur avait la moindre oreille musicale et s'il était possible d'écrire une musique de façon reconnaissable à l'oreille sous forme de caractère alphabétique.

Trêve de plaisanterie, place au pitch !

----

Clarificateurs, votre mission que vous allez accepter (ne pas accepter une mission confiée par l'Ordinateur est un acte d'insubordination, l'insubordination est un acte terroriste, seul les traître font preuve d'insubordination) est simple comme de l'eau claire.

Une fuite d'eau a récemment été détectée dans le secteur C4-R41-B35. Les citoyens de la TECH ont refusé d'intervenir au motif autorisé par le règlement d'intervention amendé numéro 254, alinéa 7, et on dûment justifiés leur non-intervention auprès de leur supérieur, qui a remis le document 57B vert à leur superviseur du CPU. Ce motif stipule "fuite non accessible".

Clarificateurs, la non accessibilité d'une fuite ne peut-être que le résultat d'actes terroristes. La mission est simple : se rendre dans le secteur C4-R41-B35, trouver la fuite, la rendre accessible, et contacter les agents de la TECH afin que celle-ci soit colmatée. Une fois la fuite colmatée, rentrer à la base et faire son rapport.

Ne gaspillez pas les précieux clones des citoyens présents dans le secteur, mais soyez intransigeant au moindre comportement suspect. Les traitres rôdent dans le secteur, le terrorisme ne doit pas mettre en péril le bien être et la joie de vivre des citoyens loyaux du complexe Alpha.

Enfin, pensez à passer chez vos concitoyens de la R&C avant le démarrage de votre mission afin que vous soit confié un équipement dernier cri pour en finaliser la mise au point par un test technique opérationnel.

---

Paranoïa est un jeu de rôle humoristique dans un univers totalitariste délirant, où l'humanité doit son salut à un Ordinateur se pensant infaillible.

Traîtrise, délation, démembrement joyeux et justifié à posteriori, armes improbables et mission impossible sont quelques ingrédients d'une partie réussie.


Participants : DoctorTee , Folki

Malheureusement, il n'y a plus de place disponible... Mais vous pourrez encore vous inscrire à l'accueil du festival !



Retour à la liste des parties