[MURDER PARTY] Spider party

Proposé par Lheira
Créneau : samedi 14h
Tags : Murder party


Nous sommes le 12 novembre et je vous parle actuellement des studios de New-York !

Aujourd’hui est une journée tout simplement extraordinaire. Le Daily Bugle a annoncé dans ses colonnes que l’identité de Spiderman, le justicier bien connu de New York, allait être révélée ce soir. Judith, Johann et Jonah Jameson, les directeur.ice.s du Daily Bugle, fanfaronnent aux info depuis ce matin que la vérité sera enfin offerte aux habitants de la ville et que ce petit sacripant de Spiderman ferait bien de profiter de ses derniers instants d’anonymat, car son heure a sonné ! Comment ont-ils réussi à percer le secret qui obsède les meilleurs journalistes depuis des années ? Nul ne le sait. Ont-ils véritablement fini par trouver qui se cache sous le masque ou s’agit-il seulement d’un coup de bluff ? Les rumeurs n’en finissent pas de courir… D’autant que le Daily Bugle a publié une annonce spéciale ce soir : la première personne à lui soumettre un article sur l’identité de Spiderman et son avis sur la personne derrière le masque se verra embauchée et publiée dès demain dans ses colonnes.

Ce qui est sûr, c’est que la rédaction du Daily Bugle a convié dans ses locaux une quinzaine de personnes triées sur le volet pour assister à huis-clos à cette révélation. Il se murmure même que Spiderman lui-même s’y trouvera et que son identité sera révélée au grand jour devant toute l’assemblée réunie.

PS: Cette Murder party est ouvertes aux joueurs de tous niveaux, débutant à confirmé
Les rôles seront distribués aux joueurs le jour même, si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter !

Afin de vous attribuer un rôle qui vous convient, nous avons besoin que vous répondiez à ce questionnaire. Attention, votre inscription ne sera prise en compte qu'une fois que vous vous serez inscrit sur le site et que vous aurez rempli le questionnaire !


Participants : Lodart , Ezian , Selene , Pépito , DoctorTee , Coup Critik , Darki , Dadou , Tar-tatin , Océane , Larozette , Flonflon , Azucma , Anderson

Malheureusement, il n'y a plus de place disponible...



Retour à la liste des parties