Honey Heist – Un casse pharaonique

Proposé par Machia
Créneau : dimanche 10h


Vous êtes des ours et même des ours cambrioleurs, et les ours aiment le miel !

Récemment, le richissime magnat Arthur Lursa a annoncé une exposition unique dans un de ses casino de Las Abejas, dont la pièce maitresse est une jatte de miel Egyptienne découverte dans un tombeau de la Vallée des Rois. Personne ne sait comment le milliardaire l’a obtenu, mais une chose est sûre, son contenu est réputé encore bon. Voilà une découverte qui est sûre d’attirer des convoitises … à commencer par la vôtre !

Vous faites donc partie d’une joyeuse bande d’ours prête à accomplir le casse du siècle. Le lieu est bondé d’humains, mais heureusement pour vous, ceux-ci ne sont pas très malins. Quelques mots baragouinés et un vêtement suffiront à vous rendre incognito. Et au travail !

Cette partie se base sur le système ultra minimaliste Honey Heist développé par Grant Howitt. Un unique d6 est nécessaire pour utiliser les 2 statistiques de votre ours. L’univers se veut cartoon et comique, car bon sang ! … vous êtes des ours qui font un cambriolage ! … pour du miel !


Participants : reblochor , Gregre

Il reste encore 1 place disponible en ligne. Il y aura également 3 places disponibles directement à l'accueil du festival. Soyez rapide pour vous y inscrire !



M'inscrire à cette partie

Retour à la liste des parties