Mission PA7A-HN1-UK

Proposé par Ezian
Créneau : samedi 19h


Vous êtes des Clarificateurs, la fine fleur des clones, les rouages les plus nécessaires au bon fonctionnement du Complexe Alpha et les plus honnêtes amis de l'Ordinateur.
Une nouvelle mission vous attends. La consommation de Sympatox a diminué de façon symptomatique d'un dysfonctionnement dans l'usine de Savonex du secteur FCH sans augmentation sensible de débit de Chaud bouillant marron au distributeur, ce qui constitue une anomalie de catégorie {REF_UNKNOWN}. L'Ordinateur - votre ami - soupçonne des activités subversive de traîtres ou une intention terroriste latente. Votre mission, si vous l'acceptez, est d'infiltrer l'usine et d'enquêter pour rétablir les KPI à leur niveau nominal. Si vous n'acceptez pas cette mission, merci de vous rendre au centre de dépistage le plus proche afin que votre cerveau y soit prélevé pour analyse sur votre paresse qui atteste une probable trahison. Votre corps restera en service opérationnel.

Note sur le jeu




Paranoïa est un jeu de rôle dans un monde dystopique où il y a 214 ans, les humains ont été sauvé d'une catastrophe par une IA très évoluée, L'Ordinateur. Ce dernier régule la vie de milliers d'humains dans le Complexe Alpha, dans une société idéale et régulée (enfin, du point de vue de l'Ordinateur). Si vous aimez faire exploser des choses gratuitement, planter un couteau dans le dos d'un autre personnage et faire porter le chapeau à un troisième, vous êtes un être vil, mais bienvenue à la table. Ne venez pas entre amis à moins que vous n'ayez des comptes à régler ou que vous ne tenez finalement pas tellement à votre amitié. L'Ordinateur est votre ami.


Participants : Skymirrh , Amandine

Malheureusement, il n'y a plus de place disponible... Mais vous pourrez encore vous inscrire à l'accueil du festival !



Retour à la liste des parties