#Titre : Splatoon desertion

Proposé par Elsopéen
Créneau : Samedi 14h


Vous êtes en chemin avec vos amis pour le plus grand festival de l'année, celui d'Halloween qui se déroule en ce moment au square de la capitale Chromapolis. Mais lorsque vous arrivez sur place, tout est désert, comme si personne n'était venu depuis des années. Tout ce que vous remarquez, c'est cette trace d'encre violette pailleté sur le sol menant au métro désaffecté.

Pour les non connaisseurs, Splatoon est un jeu où vous incarnez un Inkling, une créature métamorphe capable de passer de sa forme humaine à celle d'un calamar. L'aspect principal du jeu est la guerre de territoire où 8 joueurs s'affrontent en deux équipes et doivent recouvrir le plus de terrain possible avec l'encre générée par eux même.
Pour cette aventure, vous aurez le droit de choisir entre Inkling et Octaling (la version poulpe), et jusqu'à 4 armes du jeu (une liste sera fournie). Les caractéristiques sont : Agilité (déplacement), Dextérité (visée, etc.), Intelligence, Perception.
Les jets se feront au d20 classique, avec l'équivalent d'une 'Armor class', une valeur à dépasser pour toucher. Les dégâts seront tirés au d100 pour une cohérence avec le jeu (si vous êtes couvert d'encre ennemie, des malus seront appliqués, et une jauge de 100 points feront l'équivalent des PVs). Il n'y a pas de "vraie" mort, juste un malus de temps où le personnage doit se reformer avant de continuer.


Participants : Il n'y a pas encore de joueur inscrit à cette partie.

Il reste encore 2 places disponibles en ligne. Il y aura également 2 places disponibles directement à l'accueil du festival. Soyez rapide pour vous y inscrire !



M'inscrire à cette partie

Retour à la liste des parties