Chasseurs de monstres

Proposé par Syrrius
Créneau : Dimanche 9h - 13h
Tags : Médieval/Rennaissance fantastique, Witcher


Ce JDR est séparé en deux petites parties. N’hésitez pas à commander à manger pour le milieu de la séance, on pourra faire une pause à ce moment là.

1ère partie (environ 1h): La fuite

L’empire vient d’être fondé, les mages sont à présent des hérétiques traqués par les purificateurs, et vous allez devoir tout abandonner pour fuir avant d’être vous-même exécutés.


2nd partie (environ 2h): La traque

Quelques années se sont écoulées, vous êtes à présent plus habile avec vos pouvoirs et vos lames, et vous avez appris a éviter les purificateurs. Vous gagnez à présent votre vie en chassant les monstres et abominations qui terrorisent les habitants du nouvel empire.
Cette fois-ci le temps jouera contre vous, vous n’aurez que quelques jours pour comprendre à quel monstre vous avez à faire et l’occire. Les purificateurs arrivent. Non seulement votre travail sera plus dur si vous devez les éviter en même temps, mais en plus ils se lanceront dans une chasse aux sorcières aussi inefficace que meurtrière pour le village. (Cette seconde partie est assez inspirée de The Witcher)

crédit image: Illustration de "XVII, au fil de l'âme", de la Plume de Cyrano


Participants : Lheira , Tiotleup

Malheureusement, il n'y a plus de place disponible... Mais vous pourrez encore vous inscrire à l'accueil du festival !



Retour à la liste des parties